L'inscription sur le site

Woaw ! Mais c’est la jungle pour choisir un site de rencontre sur internet ! Vous je sais pas mais moi en tout cas il m’a fallu un sacré moment pour en trouver un qui réponde à mon critère principal : faire des rencontres rapidement dans ma région. Une fois mon choix arrêté, quelques heures de surf plus tard, me voilà donc partie pour remplir mon profil.

Alors là je vous dis pas la galère ! C’est un véritable parcours du combattant!

Le choix du pseudo j’y ai passé un bon moment parce que ça doit pas faire trop « recherche du Prince charmant » mais faut pas que ça dise « je baise à la première rencontre »… Sans parler de ce crétin de site qui te dit : « Ce pseudonyme est déjà pris » !

Ensuite vient le moment béni du mot de passe. Alors là je me dis que je vais mettre celui que j’ai partout comme ça au moins je m’en souviens ! Que dalle ma belle ! Parce que le site en question il veut un mot de passe avec au minimum une majuscule, des lettres et des chiffres ou encore il doit contenir 8 caractères minimum dont un caractère spécial… Je respire un bon coup et finalement je décide de me connecter avec mon compte Facebook parce qu’au moins ça fait qu’un mot de passe à me rappeler !

Bref, j’arrive enfin à me connecter pour mon inscription gratuite au site de mes rêves. A moi les hommes charmants qui n’auront qu’une envie : faire ma connaissance !

Ah ben c’est pas pour tout de suite parce qu’à ce moment-là une page s’affiche disant qu’il faut valider mon inscription grâce au lien contenu dans le mail que je vais recevoir dans un instant dans ma boîte mail. En un clic, j’ouvre donc mon logiciel de courriel et là, horreur: pas de nouveau mail ! «Pourvu que j’aie pas fait une erreur dans l’adresse email !» et c’est l’angoisse totale pendant une minute qui paraît une éternité. Je clique plusieurs fois sur le bouton de mise à jour (inutile de vous dire que j’ai complètement zappé le fait qu’une erreur d’adresse mail est impossible dès le moment où je me suis connectée avec mon compte Facebook …) et le voilà enfin, le fameux message, le « VIP Pass » vers la vie à deux ! Je clique sur le lien de validation et, miracle, une page s’affiche avec ce message qui me fait chaud au cœur : «Bienvenue Plume !».

Je suis enfin admise dans le Saint des Saints ! A moi la Quête de l’Amour !

Retour à l'accueil