C'est parti!

Faire des rencontres rapides quand on est une femme c’est pas si simple parce que les mecs célibataires eux ils sont dans les bars ! Ce qu’ils aiment par-dessus tout c’est faire du gringue aux serveuses pour se prouver qu’ils peuvent encore plaire ! Et ma fois s’ils rencontrent une nana qui les titille la moindre, encore faut-il qu’ils osent l’aborder ! Parce que jouer les charmeurs ça ils osent mais dès que ça devient un peu plus personnel y’a plus personne au numéro demandé !

Enfin bref, passons. De toute façon nous les filles c’est pas trop notre truc d’entrer seule dans un bar pour faire des rencontres… Si on sort boire un pot c’est entre filles et là du coup y’a peu de chance qu’un mec soit assez courageux pour se pointer à la table parce qu’il a repéré une nana qui lui plaît, il hésite à mettre les pieds dans le poulailler lol !!! c’est pas vrai ???

Et si une femme seule entre dans un bar à partir de 23h je peux parier que la majorité des mecs présents se disent : « Tiens tiens tiens intéressant ça ! En voilà une qui n’est pas farouche… ». Pour faire simple, ils te prennent pour une pute !! Allez allez dites le contraire… En tout cas c’est l’impression que ça donne déjà quand tu entres seule dans un établissement public et que tu observes les regards des mecs …

Donc du coup tu as plusieurs options si tu veux faire des rencontres : club de sport, fitness, fanfare ou chorale locale, cours de danse, yoga, gym douce… etc selon tes goûts, tes passions, tes envies.

En ce qui me concerne, sport et fitness, très peu pour moi ! Mon sport de prédilection (enfin le seul dont je peux parler ici afin que mon blog reste "tout public"...) c’est la marche tranquille dans un lieu qui me plaît et pour ça ben y’a pas de club… donc peu de chance de tomber sur la perle rare au détour d’un chemin pittoresque ou d’un ruisseau… à moins d’y consacrer une partie non négligeable de ta journée et de changer de lieu et d’heure régulièrement pour optimiser le truc.

Les cours de danse la plupart du temps il y a une majorité de femmes ou alors tu dois t’inscrire avec un partenaire. C’est donc pas vraiment le meilleur plan… Quant aux cours de yoga et autre gym douce, ils sont généralement fréquentés par une majorité de femmes et déjà que le sexe féminin est largement majoritaire sur la planète ben je vous laisse imaginer le pourcentage de chance de faire une rencontre qui pourrait déboucher sur une relation magique !!... Et si c'est un prof et qu'il est canon, y'a toutes les nanas qui sont dingues de lui! Bon courage pour réussir à te placer!! Et idem pour le coach de fitness bien roulé charmeur à souhait que tu laisserais pas dormir dans la baignoire s'il se pointait chez toi un soir!!!

Les sociétés locales, fanfare et autre chorale sont un excellent moyen de faire des connaissances. Mais une fois que tu as fait le tour des personnes qui en font partie ben si THE homme n’est pas au rendez-vous il faut attendre qu’un nouveau membre (oh pardon messieurs, c’est réducteur ce terme !!! lol) arrive pour espérer faire une nouvelle rencontre ! Et croyez-moi va falloir prendre votre mal en patience jusqu’à ce que votre Prince passe la porte du local de répétition !!!

Donc où vais-je bien pouvoir faire des rencontres rapidement et voir de nouvelles têtes ? Ben je vous le donne en mille : les rencontres sur le net !!!

Me voilà donc partie à l'assaut d’un site de rencontre qui me permet de localiser en temps réel les hommes inscrits...

Retour à l'accueil